Jeudi 05 juillet #J1

Apéro Chanté (Boeuf traditionnel à la voix)

19h00 // Gratuit  Halle aux grains

Quoi de mieux pour entamer cette première édition qu'un apéro chanté ? Le concept est on ne peu plus simple. Venez comme vous êtes, avec votre voix, vos chansons, vos souvenirs, votre culture! On partagera ensemble un bout de tradition orale, qu'importe son origine, et on se rendra compte ensemble qu'en fait, on est pas si étranger que ça! Ramenez donc un peu de monnaie, une buvette populaire sera ouverte pour l'occasion.

Vendredi 06 juillet #J2

Battle Trad' (partenariat avec les Apéros-concerts de Joigny)

19h00 // Gratuit  Bar le Jean

Mais qu'est-ce donc que la Battle Trad'? Prenez un peu des joutes poétiques de Sardaigne, un peu de la battle Hip-Hop, et vous obtenez une soirée-concert par comme les autres, où les groupes ne se succèdent pas, mais se confrontent... C'est le trio Tartine de Clous, l'ensemble la Note Jaune et la Chasse-Poisse qui animeront cette battle unique en son genre. La finalité d'un tel format, découvrir autrement la musique traditionnelle, et en profiter pour écouter des ensembles qui n'ont encore jamais posé leurs bagages dans le jovinien. Vous voulez vivre une soirée pas comme les autres? Alors viendez au Jean!

Samedi 07 juillet #J3

Méliades + Minionnes (Bal à la voix - 21h30)

20h00 // 10 euros  Eglise Saint Thibault

La soirée conjuguée au féminin à ne pas manquer! Vous vous délecterez des voix voluptueuses du quartet féminin Méliades, coup de coeur du festival polyphonia 2014. Ensuite, il est hors de question que chacun rentre chez soi. Rendez-vous à l'espace Jean de Joigny pour un bal particulier, puisqu'il sera animé par les polyphonies du quintette Minionnes. De découverte en découverte on vous dit!

Dimanche 08 juillet #J4

ECJ - Ensemble Choral de Joigny

17h00 // 10 euros  Eglise Saint Jean

Les bœufs n'ont plus besoin d'être menés, ni les danses d'être accompagnées, alors chanter des chansons traditionnelles, est-ce perdre son temps ? Les écouter, ne rien faire d'autre, est-ce se vautrer dans l'improductivité? Peut-être. Sauf si nous sentons que nos esprits, nos coeurs et notre monde ont profondément besoin de ces heures perdues qui ne produiront rien de très concrêt. Rien que des sentiments, des questionnements, des rêves et des sourires. L'Ensemble Choral de Joigny est heureux de vous présenter le troisième volet de son "Heure Perdue", renommé pour l'occasion "l'Heure d'été". Un répertoire polyphonique unique, fruit du travail de réécriture de douze compositeurs chevronnés. Voici un programme sur mesure que vous proposera l'ECJ.

Notez que les concerts vendredi et du dimanche seront précédés par la chorale des Enfants de Joigny, qui vous présenteront leur travaux annuels, sous la houlette de l'inévitable Justin Bonnet. Ne soyez pas en retard!!!!!

© 2019 par LesAirsdutemps

  • w-facebook
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now