SAMEDI 7 JUILLET / JOUR #3

Le Festival bat son plein, tous les stages sont en place: ceux de Justin BONNET et de Solange PANIS et Elodie SUAREZ, deux grandes dames de la chanson traditionnelle, se poursuivent. Un troisième stage animé par Yvon DAVY débute samedi matin et les ateliers de Beat Box et de danse plébiscités lors de notre première édition permettront à chacun de s'initier dans la joie et la bonne humeur!

 

Et le grand soir soir arrive... BOUTS D'AMOUR (20H00 dans les salons de l'hôtel de ville), spectacle inclassable et immanquable fabriqué autour du répertoire de chansons collecté par Achille Millien, suivi d'un BAL (21h30 au même endroit) qui vous fera tourner la tête (entrée 10€, buvette)

LA NOTE JAUNE

bande de chanteurs parisiens, a déjà une longue histoire puisqu’elle a été créée à l’initiative de Justin Bonnet en 1996… Plus de 20 ans déjà, et un groupe

qui ne cesse d’évoluer.

Suivez leur actualité!

PLOT & SPLIT

Depuis 2007, Plot & Split est un complot permanent, visant (entre autres) à organiser (mais pas trop) le désordre originel, à déstabiliser les oreilles, à faire danser (toujours), tout en se baignant dans la musique acoustique et modale.

Suivez leur actualité!

et écoutez un peu...

© 2019 par LesAirsdutemps

  • w-facebook
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now